750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 douceurs sucrées
6 septembre 2014

Un bon petit déjeuner

Tout est à base de pâte à brioche (recette bientôt)

Petites brioches au sucre, petites brioches aux pepites de chocolat, des suisses à la crème patissière et aux pépites de chocolat et enfin une brioche tressée au Nutella.

 

brioche2

brioche3

brioche5

brioche4

brioche6

brioch76

brioche7

brioche8

brioche9

brioche10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais voir pour te l'envoyer en exclu par mail demain !!
P
Ohhhh non je voulais faire tes petites brioches aux pépites de choco samedi. .. mais recette bientôt :-)
C
Effectivement il y a déjà pas mal de temps lors d'une manifestation au parc de Chamarande. La j'ai fait une version mini mais j'aurais du être plu généreuse en crème pâtissière !!!
P
Les suisses...trop bon :-) je crois même que j'avais goûté tes premiers !!
1001 douceurs sucrées
Publicité

citron5

Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 599
Publicité